• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Bars en Trans. La carte de tous les concerts sur Rennes

BARS EN TRANS, BAR LE 1929, GROUPE LUG NA, POP ROCK / © PHOTOPQR/OUEST FRANCE
BARS EN TRANS, BAR LE 1929, GROUPE LUG NA, POP ROCK / © PHOTOPQR/OUEST FRANCE

Quand Rennes se met en Transe, la ville ne fait pas les choses à moitié. Loin du parc expo et des Transmusicales, au coeur de Rennes, la ville transpire le Rock'n'Roll. Un deuxième festival fait vibrer les rennais sur la même période : Bars en Trans. Voici la carte qui référence les 126 concerts.

Par Benoit Thibaut

Bars en Trans, 126 groupes au programme.

Pour quelques euros ou même gratuitement vous pouvez découvrir sur Bars en Trans, du rock, de l'électro ou même du hip-hop.
Toute la programmation du festival est ici.

Ce festival en plein centre-ville de rennes ouvre les portes de nombreux bars ou lieux vivants comme le Penny Lane Pub, le Ty Anna ou le Papier Timbré. Quatre jours de concerts, au moins quatorze lieux pour faire danser la ville... Pas facile de s'y retrouver pour les novices ? ARennes et RennesMusique ont pensé à tout. 

Voici la carte modulable de RennesMusique :
 


RennesMusique, c'est LE site internet à connaître pour les mélomanes rennais. Anthony Bervas a mis de l'énergie et du coeur pour créer la plateforme la plus complète sur Rennes pour référencer toutes les propositions musicales et mettre en avant de nombreux groupes et coups de coeur. Ce travail très conséquent est le fruit d'une collaboration, notamment avec Mathieu Delsaut, très actif auprès d'Anthony pour remplir cette carte.

Le tout est bien-sûr gratuit. Et comme rien ne les arrête, en plus de Bars en Trans vous retrouverez toutes les propositions musicales de la ville, pour ce week-end de Transmusicales mais aussi pour le reste de l'année. Ces deux là travaillent pour la communauté, grande classe.  

Donc, pas d'excuses pour rater un concert à découvrir. Tout y est classé, rangé, organisé par thème, lieu, genre musical, et date.

Avec l'appli ARennes et le site RennesMusique en poche vous serez un vrai festivalier équipé. 

Je vous laisse je dois me préparer pour aller voir SBRBS et Bops. Je vous laisse trouver le lieu et l'heure.

 

 


 


 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

La création d'Aloise sauvage aux Transmusicales

Les + Lus