Cet article date de plus de 6 ans

Brigitte embobine Kerampuilh

Elles ont joué de leur charme pour embobiner la prairie de Kerampuilh. Brigitte a offert un set entraînant, tout en légèreté, séduction et sensualité... Elles n'en sont pas revenues elles-même.
"A bouche que veux tu", c'est l'esprit, fourreaux noirs pailletés, ouverts jusqu'en haut des cuisses, rouge à lèvres carmin presque outrancier, Aurélie et Sylvie, Brigitte autrement dit, ont séduit sous la pluie, le public de Carhaix, en ce dimanche après-midi. Elles minaudent un peu, s'amusent, jouent de leurs voix, de leur accord, de leurs charmes aussi pour embobiner la prairie de Kerampuilh, offrant un set entraînant, tout en légèreté, séduction et sensualité... Elles n'en sont pas revenues elles-même : "Une électricité, une chaleur, les gens sont généreux. Quand on s'approche sur l'avancée de la scène, tout se décale, c'est tellement grand, y a tellement de monde. C'est quelque chose de complètement fou. Vraiment très impressionnant !" juste un peu déçues quand même par la brièveté du concert. Elles auraient bien poursuivi l'aventure...


Sortie de scène Les Brigitte
Côté public, la majorité des festivaliers arrivés sur site, ont beaucoup aimé. Yohann est allé devant la scène, pour les voir de plus près : "elles sont belles", "elles nous ont fait participer, on a tapé dans les mains, il y avait une très bonne ambiance". Alizée, elle est déçue, "c'était trop tôt". Mickael arrive de Guingamp, il a été emballé par les toutes premières chansons, mais il s'est lassé très très vite : "A part, leur déhanché, certes sensuel, elles n'ont aucun jeu de scène, leur décor n'a pas été pensé.. Bref, je préfère les voir dans leurs clips vidéo!" Habillées pour l'hiver, les Brigitte.

Bon, pour tout ceux qui en redemandent (il y en a beaucoup) ou qui l'auraient ratée (il y en a encore plus), Brigitte sera sur la scène de la Nouvelle Vague à Saint-Malo le 23 juillet.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vieilles charrues culture musique