Canicule : vigilance orange maintenue en Ille-et-Vilaine

Le département d'Ille-et-Vilaine a été maintenu en vigilance orange canicule ce mardi après-midi par Météo France. Le niveau d'alerte a sensiblement changé pour de nombreux autres départements.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans son dernier bilan datant de 16h, Météo France a placé 17 nouveaux départements du nord et du nord-est de l'Hexagone en vigilance orange concernant la canicule. 


L'Ille-et-Vilaine est à ce niveau d'alerte depuis lundi déjà et la situation ne changera pas jusqu'à mercredi 16h. Le département est celui qui a enregistré les plus fortes chaleurs dans la nuit du 19 au 20 juin. Et ce mardi après-midi, les températures dépassent largement les 30°C en Ille-et-Vilaine. 

Le Morbihan, les Côtes-d'Armor et le Finistère restent quant à eux en vigilance jaune. 

Canicule en Bretagne : comment lutter contre la chaleur en 10 gifs animés - France 3 Bretagne




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information