Cascades spectaculaires sur une épave militaire

Le temps d'une semaine la West Coast Family a occupé l'ancien navire de guerre Colbert. C'était il y a un an mais la vidéo vient juste de sortir. La majorité des membres de ce groupe de "Parkour" sont des cascadeurs profesionnels. Ne cherchez pas à les imiter sous peine de finir à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le danger ne leur fait pas peur, l'illégalité non plus. Le temps d'une semaine la West Coast Family a occupé l'ancien navire de guerre Colbert. C'était il y a un an mais la vidéo vient juste de sortir. Depuis le croiseur est parti pour être déconstruit.

Leur petite expédition est illégale, évidemment. Il s'agit d'un site militaire. La préfecture maritime de l'Atlantique s'est dailleurs fendue d'un communiqué pour rappeler la dangerosité de telles actions.

Les images, elles, sont impressionantes... On vous laisse en juger.


Attention : la majorité des membres de ce groupe de "Parkour" sont des cascadeurs profesionnels. Toutes ces figures sont très dangereuses et ne doivent pas être reproduites par des amateurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information