Championnat de France : le match Bordeaux-Guingamp reporté au 20 février

Le match entre Bordeaux et Guingamp devait avoir lieu ce 2 février. Il est reprogrammé le 20, à la suite d'un arrêté préfectoral "en raison de l'actualité et de l'affectation des forces de l'ordre sur d'autres missions."

La rencontre Bordeaux-Guingamp, comptant pour la 23e journée du championnat de France et initialement prévue le samedi 2 février à 19 h, a été reprogrammée au mercredi 20 février à 18h00 par la commission des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP), a indiqué cette dernière jeudi.
 


Ce match a été reporté à la suite d'un arrêté préfectoral, "en raison de l'actualité et de l'affectation des forces de l'ordre sur d'autres missions", a expliqué la LFP mercredi.


Programme de la 23e journée de L1 

 
  •     Vendredi 1er février
    (19h45) Lille - Nice
  •     Samedi 2 février
    (19h00) Angers - Dijon
    Monaco - Toulouse
    Rennes - Amiens
    (20h00) Reims - Marseille
  •     Dimanche 3 février
    (14h00) Nîmes - Montpellier
    (16h00) Saint-Etienne - Strasbourg
    (20h00) Lyon - Paris SG
  •     Mercredi 13 février
    (18h30) Caen - Nantes
    Mercredi 20 février
    (18h00) Bordeaux - Guingamp
   
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité