Cooper Standard à Rennes : un salarié décède sur son lieu de travail

Un homme de 49 ans est décédé jeudi soir dans le nouvel atelier de l'usine Cooper Standard de Rennes. Il était en train de peindre une tôle dans un espace confiné. Une enquête est en cours pour connaître les raisons de ce décès.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi soir, vers 20h, un homme de 49 ans est décédé dans le nouvel atelier de l'usine Cooper Standard de Rennes. Il était en train de peindre une tôle dans un espace confiné, sans masque de protection, selon Sylvain Selon, délégué CGT et membre du CHSCT.

Il aurait fait un malaise et n'a pas pu être ranimé.

Une autopsie a été pratiquée, vendredi après-midi. Les causes du décès sont inconnues pour le moment.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité