Accident à Saint-Quay-Portrieux (22) : le jeune homme a été percuté par la navette de la discothèque

Un jeune homme de 21 ans a été percuté par la navette de la discothèque de laquelle il sortait, samedi matin, le 9 mars, alors qu'il marchait sur la départementale 786 entre Binic-Etables et Saint-Quay-Portrieux (Côtes-d’Armor). Il a été grièvement blessé. 


Le jeune avait passé la soirée à l'Etrier, une discothèque de Saint-Quay-Portrieux (22). Selon les premiers éléments, c'est la navette de la discothèque qui aurait percuté quelques instants plus tard le jeune homme, alors qu'il marchait sur la route. Le jeune titubait, selon la gendarmerie.
Il était 5h30 du matin. 

Une enquête est ouverte. La gendarmerie précise que le réglement de la discothèque veut que les clients réservent l'aller et le retour et que ceux qui n'ont pas fait l'aller, ne sont pas prioritaires. 

Ce lundi, le jeune homme est toujours plongé dans le coma. Il a de multiples fractures. 


 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité