Altercation mortelle à Loudéac

Un homme, âgé de 45 ans, est décédé mercredi soir à Loudéac (Côtes-d'Armor) au cours d'une altercation. L'auteur présumé a été interpellé. Les circonstances de la dispute restent à éclaircir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour une raison, qui reste à éclaircir, une dispute a éclaté mercredi soir vers 22h15 entre deux hommes dans le centre-ville de Loudéac (Côtes-d'Armor). Selon les nombreux témoins, l'un d'eux aurait poussé l'autre provoquant sa chute sur le trottoir. Alertés, les secours ont constaté son décès. L'auteur présumé, âgé de 43 ans, a été interpellé. Il est actuellement en garde à vue.

La brigade de recherche de Saint-Brieuc, associée à la communauté de brigade de Loudéac, sont chargées de l'enquête. "Il s'agit notamment de déterminer si la chute est bien à l'origine du décès de la victime, âgée de 45 ans", nous a expliqué l'un des commandants en charge de l'enquête. Une autopsie devrait être pratiquée aujourd'hui. Les deux hommes sont tous les deux loudéaciens. "Ils étaient en relations". L'enquête devra aussi expliquer ce qui a provoqué l'altercation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information