• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Beaussais-sur-Mer : deux jeunes se tuent dans un accident. Ils n'avaient pas leurs ceintures

La Clio des deux jeunes gens a terminé sa course contre une haie de sapins / © Gendarmerie Côtes d'Armor
La Clio des deux jeunes gens a terminé sa course contre une haie de sapins / © Gendarmerie Côtes d'Armor

Une jeune femme de 23 ans et un jeune homme de 22 ans sont morts ce dimanche 15 septembre après avoir quitté la route et percuté des arbres, à Beaussais-sur-Mer dans les Côtes d'Armor. Les gendarmes n'ont été alertés qu'au matin.

Par Stéphane Grammont


Les gendarmes de la compagnie de Dinan ont appelé les pompiers vers 9h40 ce dimanche matin, mais l'on pense, "selon les premiers éléments" que l'accident se serait produit vers 1h30 du matin.

Le véhicule, conduit par le jeune homme de 22 ans, originaire de Beaussais sur Mer, a quitté la route à la sortie d'un virage, pour venir s'encastrer 100 mètres plus loin dans une haie de sapins. Le conducteur, 22 ans, et la passagère de 23 ans, sont décédée également.

Selon les gendarmes, une vitesse excessive serait à l'origine de la sortie de route. Les deux jeunes occupants de la Clio n'avaient pas leurs ceintures de sécurité au moment du choc.
L'accident s'est produit au lieu-dit la Noë, sur la D2. Le véhicule accidenté était peu visible depuis la route, ce qui explique que les gendarmes aient été alertés tardivement.

Sur le même sujet

Saint-Brieuc: au centre, la bataille des élections municipales est lancée

Les + Lus