Cet article date de plus de 4 ans

Bégard (22) : le club de foot amateur s’offre son album de vignettes comme les pros

Ils évoluent dans un petit club amateur des Côtes d'Armor et pourtant comme pour les plus grandes stars du ballon rond, leurs photos s'arrachent, s'échangent même... Les footballeurs de Bégard ont désormais leur album officiel avec des vignettes autocollantes façon Panini...
C’est un joli cadeau que se sont offerts les membres du petit club de foot amateur de Bégard. Un album de vignettes à l’image de ce qui se fait par Panini pour le football professionnel. Une idée du co-responsable de l’école de foot, Erwan Silard pour renforcer les liens entre tous les licenciés du club et la fierté d’appartenir au CS Bégard. Et ça marche, puisque depuis sa sortie, au mois de décembre, les vignettes s’arrachent et s’échangent entre jeunes licenciés et moins jeunes.

C’est le premier club à le faire dans les Côtes-d’Armor, historique ! 

Au total, l’album est composé de près de 300 vignettes, soit les portraits de tous les membres du club, du baby-foot aux vétérans, mais aussi les éducateurs, les entraîneurs, les membres du bureau et même des partenaires du club. Edité à un peu plus de 300 exemplaires, le livret a été offert aux 300 licenciés et peut être acheté par les non-licenciés. Les pochettes de 10 vignettes autocollantes sont, elles, en vente dans les locaux du club et dans différents relais de la commune au prix de 1€.

"On ne fait pas cela pour gagner de l'argent, tenait toutefois à préciser l’initiateur du projet, Erwan Silard, mais pour faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, qui sort du Club et qui soit convivial entre tous".

durée de la vidéo: 02 min 01
Le CS Bégard s'offre son album "Panini"



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport