Initialement prévue mardi soir, la rencontre du 8ème tour de Coupe de France entre l'USC Corte et les Diables Noirs de Combani se disputera ce mercredi 20 novembre à 20 heures, sur la pelouse de Santos-Manfredi.
Après un contretemps administratif, l'USC Corte affrontera finalement les Diables Noirs de Combani (R1 de Mayotte) dans la soirée de ce mercredi 20 novembre sur la pelouse de Santos-Manfredi.
Initialement prévue la veille, la rencontre avait été reportée en raison d'un contentieux lié au match des Mahorais lors du tour précédent contre Crépy-en-Valois (DHR).
À la suite de son élimination aux tirs au but, le club de l'Oise avait déposé des réclamations contre les Diables Noirs concernant les certificats médicaux de certains joueurs qui n'auraient pas été, selon les dirigeants de Crépy, conformes, et auraient pu ainsi remettre en cause la validité de certaines licences.
Finalement, ces réserves n'ont pas été retenues par les instances fédérales qui se sont réunies hier afin d'étudier le dossier.
🚨🚨🚨 [MATCH CONFIRMÉ CE SOIR] 🚨🚨🚨
— USC Corte (@Usc_corte) November 20, 2024
Notre rencontre face aux Diables Noirs de Combani a été confirmée ce soir à 20h au stade Santos Manfredi !!!
Allora avà TUTT’IN SANTOS !!!!
SCRIVIMU A STORIA !!!!#femulainseme💚 pic.twitter.com/ZClpc1uNi8
Le match entre l'USC Corte et les Diables Noirs de Combani peut donc se disputer ce mercredi soir. Son coup d'envoi est fixé à 20 heures à Santos-Manfredi.