Côtes-d'Armor : imprudences pendant les grandes marées, les pompiers interviennent à plusieurs reprises

Les pompiers des Côtes-d'Armor sont intervenus à plusieurs reprises ce mardi après-midi afin de secourir des personnes isolées sur des rochers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont dû intervenir plusieurs fois dans les Côtes-d'Armor pour secourir des personnes surprises par les marées ce mardi 19 février. La première intervention a eu lieu vers 16 h 15 sur l'île Renote à Tregastel où une jeune fille âgée de 16 ans a été ramenée de l'autre côté, saine et sauve. Peu avant 17 h, c'est sur l'île des Ébihens à Saint-Jacut-de-la-Mer que trois personnes ont été prises en charge. Là aussi pas de blessés. 

À 17 h 50, une femme a également été secourue sur l'île de la Comtesse, à Saint-Quay Portrieux.

Les secours indiquent que ce genre d'intervention implique des moyens conséquents et appelle à la prudence en vérifiant les heures de marées. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information