Côtes d'Armor. Une cycliste grièvement blessée, la gendarmerie lance un appel à témoins

Une femme a été retrouvée gravement blessée alors qu'elle se promenait à vélo avec son compagnon entre Pordic et Tréméloir, jeudi 13 mai. La gendarmerie lance un appel à témoins. 

Les faits se sont déroulés jeudi 13 mai, entre 18 h 30 et 19 h, une femme et son compagnon se promènent alors à vélo sur le VC1 entre Tréméloir et Pordic. L'homme devance sa compagne et arrive seul au domicile à Pordic. Sur place, il constate qu'elle ne le suit pas.

Après quelques minutes, il tente de la joindre par téléphone. C'est un témoin qui lui répond et lui indique que la femme a fait une chute. Le conjoint fait demi-tour. Il découvre sa compagne inconsciente au sol. Prise en charge par les pompiers et le SAMU, cette femme âgée de 56 ans a été placée dans un coma artificiel en raison de graves blessures à la tête. Son pronostic vital est engagé.

Un appel à témoins

La gendarmerie précise que les premières constatations écartent l'hypothèse d'un choc avec un véhicule tiers ou un obstacle. La victime ne portait pas de casque. Une enquête a été ouverte et appel à témoins est lancé, pour éclaircir les circonstances de cet accident. 

Si vous avez des informations, merci de contacter la brigade de gendarmerie de Binic Etables Sur-Mer au 02 96 70 61 24. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité