Des recherches au large de Perros-Guirec pour retrouver un marin-pêcheur tombé à l'eau

Vers 1h30, ce 14 mai 2024 au petit matin, le matelot de l'Ar Milino est tombé à l'eau alors que le bateau était en pêche au large des Côtes-d'Armor. D'importants moyens de secours sont mobilisés pour tenter de le retrouver.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée vers 1h30 ce matin par le patron-pêcheur de l'Ar Milino, bateau immatriculé à Paimpol. Il a vu son matelot, un marin de 40 ans, passer par dessus bord en remontant les filets. 

Aussitôt le CROSS Corsen a engagé l'hélicoptère H160 de la Marine nationale qui a survolé la zone avant d'être relayé par le Dragon 29. Les rotations se poursuivent, jusqu'ici en vain. 

Deux vedettes de la SNSM épaulées par un bateau des Douanes et par huit bateaux de pêche sillonnent la mer au large de Perros Guirec pour essayer de localiser le marin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information