Dinan : exercice de police annulé

Ce jeudi, Dinan devait être le théâtre d'une intervention spéciale de forces de police face à un "tueur en chaîne". Une opération d'entraînement spectaculaire, qui a été annulé ce jeudi matin "pour des questions techniques".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il n'y aura pas de tirs à blanc au fusil d'assaut dans le jardin du Val Cocherel à Dinan ce jeudi après-midi. L'opération a été déprogrammée "pour des problèmes techniques et des raisons de sécurité" nous a t-on expliqué à l'Ecole nationale de police de Saint-Malo.

La Direction de la coopération internationale, qui supervisait cette opération de formation de policiers étrangers, a décidé de délocaliser l'exercice sur un terrain non ouvert au public, à Saint-Malo.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information