Coupe de la Ligue : Guingamp rencontrera Monaco en demi-finale

Après avoir mis fin à l'invincibilité du PSG mercredi dernier, l'équipe de Jocelyn Gourvennec sait maintenant contre qui elle va jouer en demi-finale. Le tirage au sort de ce jeudi soir en a décidé : ce sera Monaco.

Lebogang Phiri, Yeni Ngbakoto et Etienne Didot après leur victoire en quart de finale contre le PSG
Lebogang Phiri, Yeni Ngbakoto et Etienne Didot après leur victoire en quart de finale contre le PSG © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
L'équipe de foot de Guingamp, galvanisée par son improbable exploit, mercredi dernier, contre le Paris-Saint-Germain au Parc des Princes, poursuit sa quête de la Coupe de la Ligue. Elle va continuer avec un match à domicile contre l'équipe de Thierry Henry celle-là même qui a sorti Rennes au précédent tour : Monaco!

 


"À Guingamp, on aime la Coupe", a souligné le coach Jocelyn Gourvennec mercredi soir. Il est vrai que le Roudourou fera à coup sûr le plein de spectateurs pour cette rencontre. Guingamp aime d'ailleurs toutes les coupes; les supporters se rappellent la rencontre de 2014 en Coupe de France : Monaco avait pris trois buts, Guingamp un seul.

L'autre demi-finale ce sera Strasbourg-Bordeaux
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport coupe de la ligue eag en-avant guingamp