Les services de l'Elysée ne confirment pas, mais l'information circule. François Hollande pourrait venir à Guingamp le 21 avril, soit deux jours avant le premier tour de l'élection présidentielle, ce qui serait donc l'un de ses derniers déplacements en région.
Même si les services de l'Elysée ne la confirment pas, l'information s'affiche un peu partout. François Hollande viendrait donc à Guingamp le 21 avril, deux jours avant le premier tour de l'élection présidentielle. Des voyages présidentiels qui ne comportent plus que peu d'enjeu, à quelques jours de la passation de pouvoir avec le prochain occupant de l'Elysée. Le chef de l'Etat, qui y vit donc ses derniers jours, se déplace beaucoup en province actuellement, comme une tournée d'adieu, pour celui qui a choisi de ne pas briguer de second mandat.
A Guingamp, il devrait se rendre chez son ami Noël Le Graët, ancien maire de la ville et président de la Fédération française de football. Une visite de fin de mandat, mais une première dans les Côtes d'Armor pour le chef de l'Etat, qui est venu très récemment en Bretagne, c'était le 16 février à Rennes et à Brest.