Disparition inquiétante à Pommerit-Jaudy. La gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie des Côtes d'Armor lance un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante d'un homme âgé de 72 ans. Il a été vu pour la dernière fois le dimanche 20 décembre à 18h50 à Brélidy, près de Guingamp.

Un appel a témoins a été lancé par la gendarmerie des Côtes d'Armor dans le cadre de la disparition inquiétante d'un homme âgé de 72 ans, domicilié à Pommerit-Jaudy (commune de La Roche-Jaudy).

Une enquête pour disparition inquiétante a ainsi été ouverte à la communauté de brigades de Tréguier et des recherches sont en cours depuis lundi 21 décembre en matinée.

Un hélicoptère survolera ce jeudi 23 les zones boisées d'un secteur allant de Brélidy à Pommerit-Jaudy que le viel homme avait pour habitude d'empreinter avec sa voiturette. 

L'homme a été vu pour la dernière fois à Brélidy (22) à 18h50 dimanche 20 décembre, d'où il est parti avec sa voiturette de marque Aixam immatriculée AG-422-MH, de couleur bleue. Il devait rejoindre son domicile mais n'a pas été revu depuis.

Le disparu mesure 1,65m, a les cheveux grisonnants, portait un pull over marron ou vert, et une casquette noire.

Toute personne pouvant apporter des éléments sur la localisation de ce vieil homme est priée de contacter la gendarmerie de Tréguier au 02 96 92 32 17, ou de composer le 17.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité