"Il nous manque simplement d'être plus tueur dans la surface, plus méchant devant le but. C'est décevant." Antoine Kombouaré, l'entraîneur de l'En Avant, n'a pas caché samedi soir sa déception à l'issue du match nul face à Caen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Face à Caen, les Guingampais espéraient bien confirmer leur succès face à Rennes (1-0). Le match a commencé par une première période agréable, les costarmoricains s'offrant de belles occasions. L'équipe de Caen trouvait par la suite le moyen d'inquiéter leurs adversaires mais dans les deux camps, les défenses se sont montrées difficiles à pénétrer. 

La rencontre a baissé de régime en deuxième période. Les deux équipes ont retrouvé un regain d'énergie en fin de match, sans pour autant pouvoir concrétiser.

La réaction d'Antoine Kombouaré, entraîneur de Guingamp

"Je suis déçu parce qu'on fait une très belle entame de match, on a les occasions pour ouvrir le score, on est très solide, on a la maîtrise, il nous manque simplement d'être plus tueur dans la surface, plus déterminant, plus méchant devant le but. C'est décevant. Heureusement, par contre, qu'en fin de match on fait ce qu'il faut pour garder ce 0-0. C'est un point qui permet de continuer à avancer dans ce championnat."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information