[VIDEO] Mbappé : "Mon travail, c'est toujours le même: marquer des buts et gagner" (Guingamp/PSG)

Interviewé à la sortie des vestiaires, l'attaquant du PSG, auteur d'un doublé ce samedi soir face à Guingamp, a répété que son travail était de "marquer des buts et de gagner", contrat qu'il a complètement rempli au Roudourou. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 18 août au soir, alors que le PSG souffrait face à une équipe de Guingamp accrocheuse lors de cette deuxième journée de Ligue 1, la jeune pépite des Bleus Kylian Mbappé est entré à la mi-temps et a changé la physionomie du match, par son engagement et son jeu éclairé.

Il a ainsi inscrit deux buts (82e et 90e minutes) pour son premier match depuis son titre de champion du monde cet été avec
l'équipe de France. Un doublé décisif qui a permis à son équipe de s'imposer 3 à 1.
 
Interrogé à la sortie des vestiaires, le jeune prodige a répété qu'il n'avait que rempli sa mission, c'est à dire "marquer des buts et gagner". Il a ajouté que la cohabitation avec Neymar se passait bien.
  

"On n'a pas le temps de rester à glander"

Interrogé sur Canal+ sur une éventuelle décompression post Coupe du Monde, Kylian Mbappé a réfuté cette idée: "Je l'ai déjà dit, on a gagné, on a fêté parce que c'est important de le faire mais ça continue, ma carrière ne fait que commencer et j'ai des objectifs très élevés, que ce soit avec le Paris SG, avec l'équipe de France et au niveau individuel. Donc on n'a pas le temps de rester à glander, comme on dit".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information