Meurtre d’un SDF début juillet à Saint-Brieuc, un autre SDF interpellé

Le corps sans vie d’un SDF de 55 ans avait été découvert le 8 juillet dans un squat briochin. Un autre sans-abri, un jeune homme de 27 ans qui fréquentait le même squat a été interpellé et mis en examen pour homicide sur personne vulnérable.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 21 juillet, un jeune SDF de Saint-Brieuc a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur la mort d’un homme de 55 ans. Placé en garde à vue, le sans abri a avoué avoir tué un de ses compagnons d’infortune le 8 juillet.

Il s’agirait, selon ses premières déclarations, d’une histoire de vol qui a mal tourné. Mais l’individu souffre de troubles psychiques et n’a pas su expliquer ce qui s’était passé.

L’autopsie a révélé que la victime était décédée à cause d’une asphyxie due à une rupture des cervicales.

Le jeune homme a été mis en examen pour meurtre sur personne vulnérable. Il a été placé en détention provisoire dans une unité médicalisée.

L’enquête se poursuit pour mieux comprendre les circonstances du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information