Mort durant une opération anti-drogue sur l'Autoroute A13 en Normandie, les obsèques du militaire Jean-Christophe Bolloch, originaire de Grâces, près de Guingamp, dans les Côtes d'Armor, auront lieu Vendredi 4 novembre dans la basilique Notre-Dame-de-Bon Secours à Guingamp.
Le 25 octobre dernier, lors d’une opération anti-drogue menée par des gendarmes de la Section de recherches de Rennes, avec l’aide du GIGN, en Normandie, sur l’A13, un camion avait percuté plusieurs voitures. L'accident avait causé sept blessés, dont trois gendarmes, et entraînant le décès du militaire breton Jean-Christophe Bolloch.
Selon nos confrères du Télégramme, sa famille a annoncé, ce lundi 31 octobre, via un avis de décès, que les obsèques seront célébrées vendredi 4 novembre, à 10 h 30, dans la basilique Notre-Dame de Bon Secours, à Guingamp. Le gendarme était en effet originaire de Grâces, près de la cité guingampaise. Âgé de 47 ans, marié et père de quatre enfants, Jean-Christophe Bolloch, était, selon le site du ministère de l’Intérieur, engagé depuis 1999 dans la gendarmerie nationale. Il avait œuvré au sein de la brigade territoriale autonome de Guingamp et appartenait, depuis 2017, à la Section de recherches de Rennes.