Un jeune homme de 26 ans a été découvert égorgé, ce mardi. Le corps a été découvert par son grand-père, avec qui il habitait.
Ce mardi, un homme de 26 ans a été découvert égorgé. Le grand-père de l'homme, avec qui il partageait son domicile, a fait cette macabre découverte.
Plusieurs coups ont été portés à la victime, par une arme blanche, dont l'un a été fatal. Aucune trace de lutte n'a été découverte sur place.
Enquête
Selon le parquet de Saint-Malo (35), l'autopsie a révélé que le décès est consécutif au coup porté au cou de la victime. Une enquête a été ouverte pour assassinat.Les enquêteurs de la brigade de recherches de Dinan et la section de recherches de la gendarmerie de Rennes poursuivent leurs auditions. Pour l'heure, aucune piste n'est privilégiée.
La victime vivait en région parisienne avant de résider dans les Côtes-d'Armor, à Pluduno, depuis le début du mois. Pour les enquêteurs, il s'agit désormais d'étudier l'emploi du temps du jeune homme avant son arrivée en Bretagne et de déterminer les raisons de cette venue.