Rostrenen : la femme portée disparue retrouvée, son mari découvert mort

Un appel à témoins avait été lancé samedi 25 juillet par la gendarmerie des Côtes-d'Armor pour retrouver une femme portée disparue. La quinquagénaire a été retrouvée dans la soirée, alors que son mari a été découvert mort dans la propriété familiale. Une enquête est en cours. 

"La dame portée disparue a été reconnue par une personne dans la commune de Rostrenen. Elle avait l'air hagard lorsque nous l'avons retrouvée" indique le magistrat de permanence au parquet de Saint-Brieuc. 

Un appel à témoins avait été lancé samedi 25 juillet pour signaler la disparition inquiétante de cette femme de 55 ans, signalée vue pour la dernière fois le 24 juillet vers 17h30 à son domicile de Rostrenen. 

La quinquagénaire a été prise en charge médicalement. "Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de son absence durant une journée et demie. Aucune piste n'est pour l'heure privilégiée" détaille le parquet de Saint-Brieuc. 

Le mari retrouvé mort

Fait troublant et dramatique, le mari de la femme retrouvée a été découvert mort dans sa propriété vendredi soir. 

Selon le magistrat de permanence au parquet de Saint-Brieuc, il s'agirait "très probablement d'un suicide". 

L'enquête devra permettre d'éclaircir les différentes questions posées par ce drame. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité