À Saint-Brieuc, un homme de 37 ans décède dans une bagarre : l'auteur présumé de l'agression mis en examen

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 2 ou 3 août 2024, à Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor. Un homme de 37 ans est décédé après avoir été roué de coups. Un jeune homme a été interpellé. Il est mis en examen et écroué.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une information du Télégramme, confirmée par le parquet, un homme de 37 ans a trouvé la mort dans la nuit du 2 au 3 août 2024, à Saint-Brieuc.

Une violente altercation a éclaté dans le quartier des Villages, vers 23 h. Les policiers se sont rendus sur place, retrouvant un homme, "âgé de 37 ans, inanimé à la suite d'un différend avec un autre homme qui a pris la fuite" indique le procureur de la République de Saint-Brieuc dans un communiqué.

Prise en charge par les pompiers et transportée à l'hôpital, la victime est décédée des suites de ses blessures.

Un suspect interpellé

L'enquête, confiée au commissariat de Saint-Brieuc, a permis d'interpeller, le 8 août, un jeune homme de 29 ans qui a été placé en garde à vue.

Une information judiciaire a été ouverte, ce 9 août, pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner", selon le parquet, lequel a également décidé la mise en examen de l'auteur présumé de cette agression. Ce dernier est placé en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité