Un jeune homme de 18 ans est porté disparu depuis ce lundi 23 octobre 2023. La gendarmerie des Côtes-d'Armor lance un appel à témoin pour faciliter les recherches qui se déroulent entre Hénon et Saint-Gouéno au large de Saint-Brieuc.

Un signalement pour disparition inquiétante d’un jeune homme de 18 ans vient d’être lancé par la gendarmerie des Côtes-d’Armor.

Stanislas Bellec devait rentrer chez lui à Hénon ce lundi 23 octobre 2023 à 11 h. Le jeune homme a quitté la commune de Saint-Goueno avec son véhicule, une Clio 2 bleu nuit, immatriculée GR-758-LY. Il n'a pas donné signe de vie depuis. Les recherches sont en cours.

Appel à témoin

Selon l’appel à témoin publié ce mardi 24 octobre 2023 sur les réseaux sociaux, le jeune homme est de corpulence normale. Il a les cheveux bruns et bouclés. Lors de sa disparition, il portait un sweat-shirt bleu clair à capuche, avec un jogging noir et des baskets blanches.

En cas de découverte ou de renseignement, il est recommandé d’appeler le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité