Il poignarde son père et se jette dans le vide. Nouveau drame à Saint-Brieuc

Deux hommes sont grièvement blessés après un nouveau drame à Saint-Brieuc ce samedi 28 janvier. Un jeune homme de 22 ans aurait poignardé son père avant de se jeter par la fenêtre du troisième étage. L'enquête est en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Saint-Brieuc est le théâtre d'un nouveau drame familial en cette fin janvier. Selon le parquet de Saint-Brieuc, une enquête est en cours suite à l'agression au couteau d'un jeune homme de 22 ans sur son père.

Plusieurs coups de couteau

Le tragique évènement a eu lieu ce samedi 28 janvier dans un immeuble de la  place du Luxembourg comme le révèlent nos confrères de Ouest-France. Selon nos sources, le jeune homme aurait agressé son père de plusieurs coups de couteau avant de tenter de mettre fin à ses jours en se défenestrant.

D'après le parquet de Saint-Brieuc, la victime présumée (le père) va être entendue par les forces de police ce dimanche 29 janvier. L'homme hospitalisé à l'hôpital de Saint-Brieuc pour ses blessures, va sortir dans l'après-midi pour être interrogé.

Il saute du 3e étage  

Les policiers, présents dans l'appartement après l'agression, ont essayé de parlementer avec le jeune homme retranché dans sa chambre, toujours en possession de son couteau.

Après dix longues minutes de négociation, le jeune homme a coupé court à la discussion avec la police en se jetant par la fenêtre du 3e étage avec son couteau. Grièvement blessé, son pronostic vital n'est pas engagé mais il est toujours hospitalisé.

Un nouveau drame dans un quartier sensible de Saint-Brieuc

Le drame a eu lieu dans le quartier de l'Europe, à l'Est de Saint-Brieuc, au moment où se déroulait à l'Ouest de la ville, la marche blanche en mémoire d'Angélique et de sa fille de 3 ans. La mère et sa fillette avaient été tuées à coups de carabine par le père de famille avant qu'il ne mette fin à ses jours.

Les deux drames familiaux ont eu lieu dans des quartiers classés comme "prioritaires" par la ville. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information