Un incendie a coûté la vie à une jeune femme de 21 ans dans le centre-ville de Saint-Brieuc. Elle a sauté par la fenêtre de son appartement. Elle avait exprimé des idées suicidaires.
Un incendie a coûté la vie à une personne dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Brieuc. Le feu s’est déclaré vers minuit et demi dans un petit immeuble de 3 étages de la rue aux Toiles, dans le centre-ville.
Malgré leur intervention rapide, les pompiers n'ont rien pu faire pour une jeune femme de 21 ans qui s’était défenestrée de son appartement. Elle n'a pas pu être réanimée, le médecin du Smur a constaté son décès.
Elle aurait elle-même allumé le feu
La victime était seule dans son logement, situé au 3e étage. On ne connaît pas encore l’origine de l’incendie mais selon le parquet de Saint-Brieuc, elle aurait conversé avec une amie sur internet, en évoquant des idées suicidaires. Vidéo sur laquelle elle serait en train d'allumer un feu.
Au plus fort du sinistre, 38 pompiers ont été mobilisés. L’appartement mitoyen a également été touché. Mais il n’y a pas eu d’autre victime.