Saint-Brieuc : deux hommes soupçonnés de prostituer une jeune de 15 ans, ont été écroués

Deux jeunes majeurs interpellés mardi 13 novembre par les gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Brieuc, ont été mis en examen et écroués, ce jeudi. Ils sont soupçonnés de faits de proxénétisme aggravé. Leur victime est une mineure de 15 ans. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux hommes ont été écroués ce jeudi 13 novembre. Ils sont soupçonnés d'avoir prostitué une jeune mineure de 15 ans, dans l’agglomération briochine.

Ils avaient été interpellés par les gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Brieuc et l’aide du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig), mardi dernier entre Saint-Brieuc et Loudéac.

L’un d’eux est âgé 19 ans, l’autre se dit mineur non accompagné, mais selon les gendarmes, il est bien majeur.  

Tous les deux auraient donc prostitué une adolescente de 15 ans dans un appartement de l'agglomération briochine. Selon les gendarmes, la victime aurait rencontré les deux hommes à Saint-Brieuc et publiaient des annonces sur internet.

La jeune mineure de 15 ans vit en famille d’accueil. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information