Saint-Brieuc : feu d'appartement. Il saute du second étage pour échapper aux flammes

Ce dimanche 12 juillet, les pompiers sont intervenus pour un feu d'appartement dans le centre de Saint-Brieuc. Trois personnes ont été transportées à l'hôpital.

Il est 4h55 lorsque les pompiers de Saint-Brieuc sont appelés pour un feu d'appartement dans un petit immeuble de deux étages rue des 3 frères Le Goff.

A leur arrivée, le feu fait rage mais est rapidement maitrisé à 5h30 grâce à l'intervention d'une quarantaine de pompiers dépêchés sur place. 

Une personne, au second étage, est récupérée par la grande échelle alors qu'un jeune homme de 26 ans est pris en charge par les secours après avoir sauté du second étage par une fenêtre du second étage. Blessé aux membres inférieurs, il est transporté au centre hospitalier de Saint-Brieuc, de même que deux autres personnes ayant inhalé de la fumée.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité