Saint-Brieuc : une fillette de 2 ans hospitalisée après avoir avalé une boulette de cannabis

Lundi 14 décembre, une petite fille de 2 ans a été admise à l'hôpital Yves-Le-Foll de Saint-Brieuc après avoir avalé un morceau de résine de cannabis. Elle a été admise en réanimation. Son beau-père a été interpellé et placé en garde à vue. 

© PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

Le 14 décembre, une fillette âgée de 2 ans a avalé un morceau de cannabis qui traînait sur une table basse dans le salon de l'appartement de son beau-père. Sa mère et ce dernier l'ont conduite à l'hôpital dès qu'ils sont rendus compte qu'elle avait ingurgité ce cannabis qui avait disparu. Elle était indolente quand elle est arrivée à l'hôpital. 

"Elle était en train de faire une overdose, la mère et le beau-père ont eu une bonne réaction malgré tout ", selon un policier du commissariat de Saint-Brieuc. La fillette est aujourd'hui hors de danger. 

Le beau-père, âgé d'une trentaine d'années, a été placé en garde à vue. Il est ressorti du commissariat avec une convocation judiciaire. La petite fille a été en charge par les services d'aide à l'enfance et placée.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers