Trégueux : la police relance son appel à témoins pour retrouver un septuagénaire

Cet homme de 77 ans a disparu samedi 23 novembre à Trégueux / © Police Saint-Brieuc
Cet homme de 77 ans a disparu samedi 23 novembre à Trégueux / © Police Saint-Brieuc

Le commissariat de Saint-Brieuc a relancé ce vendredi 6 décembre son appel à témoins pour retrouver un septuagénaire qui a fugué de la clinique psychiatrique la Cerisaie à Trégueux. Disparu depuis le 23 novembre, les recherches restent vaines.

Par Thierry Peigné


Le disparu, un homme de 77 ans, a fugué samedi 23 novembre de l'hôpital psychiatrique la Cerisaie à Trégueux près de Saint-Brieuc.


De multiples recherches


Considérant la disparition comme inquiétante, la police avait lancé un appel à témoins le 26 novembre. 

Depuis, les recherches se sont multipliées dans le secteur de l'établissement hospitalier duquel est parti le patient. Des recherches terrestres avec des battues et le recours à des équipes cynophiles ont eu lieu ainsi que des survols de la zone par un hélicoptère. Mais en vain.

La police a donc décidé de relancer l'appel à témoins.
Le patient a les yeux marron, porte des lunettes, mesure 1,71 mètre et est de corpulence normale. Au moment de sa disparition, il était vétu d'une veste 3/4 de couleur kaki avec deux lacets au niveau du col et des bottines noires avec un zip sur le côté.

Toute personne ayant des informations pouvant permettre de retrouver le septuagénaire, est invitée à joindre le commissariat de police de Saint-Brieuc au 02.96.77.29.00
 

Sur le même sujet

Les + Lus