Edith le Goffic était entendue par le tribunal des Affaires Sociales de Saint-Brieuc. Son mari, Gwénaël, s'est suicidé sur son lieu de travail, suite à son intoxication par des pesticides. Elles veut faire reconnaître cet acte désespéré comme accident du travail. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

70 personnes se sont données rendez-vous devant le tribunal des Affaires Sociales de Saint-Brieuc pour soutenir Edith le Goffic. L'audience examinait sont recours pour faire reconnaître le suicide de son mari Gwénaël sur son lieu de travail.

Il travaillait au sein de l'entreprise Nutra de Plouisy, où il a été intoxiqué par des pesticides et des aliments médicamenteux pour porcelets premier âge, comme d'autres salariés de la coopérative Triskalia.

Le tribunal rendra sa décision le 3 septembre.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information