Un homme de 41 ans porté disparu, un appel à témoins lancé dans les Côtes d'Armor

Les gendarmes de Moncontour dans les Côtes d'Armor lancent un appel à témoins après la disparition d'un homme de 41 ans. L'individu n'a plus donné signe de vie depuis ce mardi 16 avril 2024.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"L'homme est mince, mesure 1m75 environ, a les cheveux bruns courts et les yeux bleus", décrit l'appel à témoins. Les gendarmes des Côtes d'Armor sont à la recherche d'Anthony Poilvert. L'homme n'a plus donné signe de vie depuis ce mardi 16 avril 2024. 

Il est âgé de 41 ans. "C’est un père de famille, séparé, précisent les gendarmes des Côtes d'Armor. Il est parti travailler mardi matin et n'est pas rentré chez ses parents. C'est son employeur qui a donné l'alerte deux jours plus tard en ne le voyant pas revenir au travail." 

L'homme circulait à bord d'un Berlingo blanc immatriculé DN-211-ZA. 

Toute personne disposant d'un renseignement est priée de contacter la Gendarmerie de Moncontour au 02 96 73 47 17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité