Disparition inquiétante d'une trentenaire originaire de Melesse. Son corps retrouvé en pleine mer dans le Morbihan

La gendarmerie d'Ille-et-Vilaine avait lancé un appel à témoin pour disparition inquiétante. Le corps de Margaux Chevrollier a été retrouvé au large de l'île de Groix. Elle n'avait plus donné signe de vie depuis le 12 avril à minuit.

La gendarmerie d'Ille-et-Vilaine a annoncé mettre fin à l'appel à témoins pour retrouver Margaux Chevrollier, originaire de Melesse en Ille-et-Vilaine. En effet, le corps retrouvé en pleine mer, samedi 13 avril, au large de l'île de Groix (Morbihan) s'est avéré être le sien.

Ce mardi 16 avril, en fin de matinée, "la comparaison de ses empreintes dentaires a permis d'établir que le corps d'une femme découvert samedi 13 avril à un mile nautique de Port Tudy était en fait celui de la personne disparue", selon le groupement de gendarmerie d'Ille-et-Vilaine. L'hypothèse du suicide reste privilégiée. L'enquête sur les causes du décès a été confiée à la brigade de recherches de Lorient. 

Elle avait pris la direction du Morbihan 

Le téléphone de Margaux Chevrollier avait borné pour la dernière fois vers minuit le vendredi 12 avril 2024, dans le secteur de Quiberon. "C'est une femme de 39 ans qui souffre de bipolarité, indiquait la gendarmerie de Rennes. Elle a subi de nombreux drames de la vie ces dernières années". Ce sont ses parents, chez qui elle résidait, qui avaient signalé sa disparition. La trentenaire avait quitté leur domicile à Melesse, en Ille-et-Vilaine, le 10 avril au volant d'une Peugeot 307 et n'avait plus donné de nouvelles depuis. La jeune femme avait pris la direction du Morbihan à bord de son véhicule. Les enquêteurs avaient perdu sa trace sur les secteurs de Quiberon et Belle-Ile-en-Mer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité