Coupe de France : le FC Lorient élimine le Stade brestois en 32e de finale après prolongation

Le FC Lorient (Ligue 2) s'est imposé contre le Stade brestois (Ligue 1) lors du derby breton des 32e de finale de la Coupe de France. Le but en prolongation de Wissa a été décisif. 

Nouveau club de Ligue 1 au tapis : Brest a été éliminé dimanche chez son voisin de Ligue 2, le FC Lorient (2-1 après prolongation), en 32e de finale de la Coupe de France.

Équilibré, le derby entre le 15e de Ligue 1 et le 2e de Ligue 2 est revenu aux hommes de Christophe Pélissier, grâce à un but en prolongation de Yoane Wissa à la 112e minute.
 

Les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager lors du temps réglementaire : Marveaux avait ouvert le score sur penalty pour les Lorientais (1-0, 22e) mais Charbonnier avait égalisé pour le Stade brestois.

Brest est le deuxième club de L1 à être éliminé à ce stade de la compétition par une équipe de division inférieure, après Toulouse.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité