Crédit Agricole : vaste campagne de recrutement en Bretagne

Le Crédit Agricole propose 383 postes en Bretagne en 2018. / © Crédit Agricole
Le Crédit Agricole propose 383 postes en Bretagne en 2018. / © Crédit Agricole

Le Crédit Agricole a annoncé ce lundi recruter 383 personnes pour répondre au renouvellement de ses effectifs. 193 postes en CDI et 190 postes réservés aux jeunes pour de l'alternance sont à pourvoir. 

Par Alicia Foricher

Le Crédit Agricole va recruter 383 personnes cette année, pour répondre au renouvellement de ses effectifs et à la création de postes sur des métiers supports et d’expertise. 193 postes en CDI sont disponibles dans les quatre départements bretons. Les postes concernent tous les marchés de la banque (particuliers, assurances, patrimoine, professionnels, entreprises et fonctions supports) et requièrent principalement des compétences en commerce et en gestion.


190 alternants dès septembre


À la rentrée prochaine, 190 alternants en apprentissage ou contrat de professionnalisation vont également être recrutés. Les jeunes retenus préparant un diplôme de niveau Bac+3 ou Bac+5 pourront intégrer la banque.

Le Crédit Agricole rappelle que "les Caisses Régionales bretonnes utilisent la voie de l’alternance comme un des canaux privilégiés pour leur recrutement en CDI."

Job dating le 17 février


Un job dating est organisé samedi 17 février de 9h à 16h, au siège du Crédit Agricole des Côtes d’Armor (Ploufragan), du Finistère (Quimper), du Morbihan (Vannes) et d’Ille et Vilaine (Rennes – La Courrouze).


Sur le même sujet

L'engagement de Kendal Breizh

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés