Crédit Agricole : vaste campagne de recrutement en Bretagne

Le Crédit Agricole a annoncé ce lundi recruter 383 personnes pour répondre au renouvellement de ses effectifs. 193 postes en CDI et 190 postes réservés aux jeunes pour de l'alternance sont à pourvoir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le Crédit Agricole va recruter 383 personnes cette année, pour répondre au renouvellement de ses effectifs et à la création de postes sur des métiers supports et d’expertise. 193 postes en CDI sont disponibles dans les quatre départements bretons. Les postes concernent tous les marchés de la banque (particuliers, assurances, patrimoine, professionnels, entreprises et fonctions supports) et requièrent principalement des compétences en commerce et en gestion.


190 alternants dès septembre


À la rentrée prochaine, 190 alternants en apprentissage ou contrat de professionnalisation vont également être recrutés. Les jeunes retenus préparant un diplôme de niveau Bac+3 ou Bac+5 pourront intégrer la banque.

Le Crédit Agricole rappelle que "les Caisses Régionales bretonnes utilisent la voie de l’alternance comme un des canaux privilégiés pour leur recrutement en CDI."

Job dating le 17 février


Un job dating est organisé samedi 17 février de 9h à 16h, au siège du Crédit Agricole des Côtes d’Armor (Ploufragan), du Finistère (Quimper), du Morbihan (Vannes) et d’Ille et Vilaine (Rennes – La Courrouze).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information