• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Cyclisme : les championnats de France sur route hommes en direct sur notre antenne et en streaming ce dimanche

Anthony Roux - Champion de France 2018 / © DANIEL KOPATSCH/EPA/Newscom/MaxPPP
Anthony Roux - Champion de France 2018 / © DANIEL KOPATSCH/EPA/Newscom/MaxPPP

Ce dimanche 30 juin le cyclisme sera à l'honneur avec le championnat de France sur route hommes. De nouveau cette course sera en direct sur France 3 Bretagne, plus que jamais la chaîne du vélo pour les passionnés bretons. La retransmission se fera de 15h15 à 17h10 sur nos antennes TV et internet.

Par Benoit Thibaut


Du grand spectacle près de Nantes pour les Championnats de France sur route 2019. La commune de La Haye-Fouassière reçoit depuis jeudi toutes les épreuves de ces championnast de France qui connaissent leur final ce dimanche en direct sur France 3.
 

Qui pour porter le maillot tricolore ?

Anthony Roux actuel va voir son maillot tricolore très convoité. La liste des prétendants est longue et belle : Pierre Latour, Benjamin Thomas, Laurent Pichon... Le public sera aux premières loges pour voir passer les coureurs au milieu des vignobles nantais.
 

Ne ratez pas notre direct à 15h15 :


La Haye-Fouassière, qui a accueilli en 1988 un départ d'étape du Tour de France, est le théâtre de la Classic Loire-Atlantique, l'une des manches traditionnelles de la Coupe de France. L'an prochain, les Championnats de France route sont prévus dans les Yvelines, sur le site de Mantes-la-Jolie.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Réaction de Laurence Maillart-Méhaignerie, signataire de la tribune. Députée LREM de la 2e circonscription d'Ille-et-Vilaine

Les + Lus