Cyclisme. Eddy Le Huitouze et Célia Le Mouel champions de France Espoirs du contre-la-montre

Publié le Mis à jour le
Écrit par C.B

Les cyclistes bretons Eddy Le Huitouze et Célia Le Mouel ont remporté le contre-la-montre des Championnats de France de l'Avenir près du Mont Saint-Michel.

La Bretagne à l'honneur sur les Championnats de France de l'Avenir qui se déroulent du 9 au 13 août dans la Manche entre Saint-Hilaire-du-Harcouët et Saint-Martin-de-Landelles. 

A 19 ans, Eddy Le Huitouze, professionnel dans l'équipe Conti Groupama-FDJ, vient de triompher sur le contre-la-montre espoirs hommes. En parcourant les 18,9 km en 24'02'', il décroche le titre de champion de France Espoir. 

Le Morbihanais Pierre Thierry se classe 3ème de l'épreuve. 

Côté femmes, la Brétilienne Célia Le Mouel, spécialiste du contre-la-montre, s'impose également en concluant le parcours de 18,9 km en 28'15''. Elle s'adjuge ainsi le maillot de championne de France Espoir 2022. 

Le 10 août, la cycliste professionnelle de Vitré Amandine Fouquenet a remporté la médaille d'or de l'épreuve en ligne espoirs femmes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité