De nouvelles actions des agriculteurs en colère

Les agriculteurs sont toujours en colère et ils le font savoir. Hier soir ils ont notamment déversé des gravats devant un Super U. Depuis ce matin ce sont les laitiers de Quimper qui bloquent l'entreprise Entremont

Les agriculteurs bretons continuent de mettre la pression sur la grande distribution et les industriels de l'agro-alimentaire.

Hier soir vers 22h15 une cinquantaine d'agriculteurs ont déversé des gravats, des pneus et du fumier devant le Super U de Louvigné du Désert en Ille et Vilaine (35).

Ce matin vers 10h30 ce sont des producteurs laitiers de la région de Quimper qui ont mené une action devant la laiterie Entremont. Ils ont déversé leur citerne sur le site et dégonflé les pneus des camions. Le blocus de l'usine Entremont devrait se prolonger une bonne partie de la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité