De nouvelles actions des agriculteurs en colère

Les agriculteurs sont toujours en colère et ils le font savoir. Hier soir ils ont notamment déversé des gravats devant un Super U. Depuis ce matin ce sont les laitiers de Quimper qui bloquent l'entreprise Entremont

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les agriculteurs bretons continuent de mettre la pression sur la grande distribution et les industriels de l'agro-alimentaire.

Hier soir vers 22h15 une cinquantaine d'agriculteurs ont déversé des gravats, des pneus et du fumier devant le Super U de Louvigné du Désert en Ille et Vilaine (35).

Ce matin vers 10h30 ce sont des producteurs laitiers de la région de Quimper qui ont mené une action devant la laiterie Entremont. Ils ont déversé leur citerne sur le site et dégonflé les pneus des camions. Le blocus de l'usine Entremont devrait se prolonger une bonne partie de la journée.