Une amélioration en perspective annoncée pour mercredi. D'ici là, il faut slalomer entre les gouttes et guetter les quelques rayons de soleil.
Réveil brumeux ce lundi 8 avril matin, mais les grisailles ne devraient pas tarder à laisser la place à une belle matinée ensoleillée, sauf sur la côte océane où le ciel s'assombrit à nouveau donnant des pluies d’ici la mi-journée.
Vent faible de secteur sud-Est et températures entre 2 et 4 degrés dans les terres au lever du jour, 5 à 7 en bord de mer.
L'après-midi c’est le contraire, les nuages menaçants donnent des averses un peu partout, alors que de belles éclaircies reviennent briller sur la frange atlantique.
Le vent faible à modéré tourne peu à peu au sud-ouest, et les températures plafonnent entre 12 et 15 degrés pour les maximales.
Mardi, le temps brumeux du début de journée laisse la place à de belles éclaircies mais les nuages bourgeonnent, donnant ici où là quelques averses orageuses.
Retour d’un soleil plus franc pour mercredi, l’amélioration se fait sentir, même si l’on n’est pas à l’abri de quelques ondées l’après-midi.