Accident mortel à Plouvien : un appel à témoin lancé par la gendarmerie

© Denis CHARLET / AFP
© Denis CHARLET / AFP

Un accident a eu lieu vendredi 12 juillet dernier en soirée à Plouvien. Une motocyclette a été percutée par une voiture. Son pilote n'a pas survécu et le véhicule a pris la fuite. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Par E.C


Il était 20 h 05 vendredi 12 juillet lorsqu'un accident a eu lieu sur la commune de Plouvien, au lieu-dit Tariec, sur la départementale 13. Une motocyclette remontant une file de voiture a été percutée par un véhicule gris. Sous l'effet du choc, elle s'est alors déportée sur la voie opposée et est rentrée en collision avec le véhicule arrivant dans le sens contraire. Le pilote de la motocyclette, un homme âgé de 39 ans n'a pas survécu et sa passagère a été blessée ainsi que la conductrice et le passager d'une autre voiture. Ces trois personnes ont été transportées à l'hôpital de la Cavale Blanche à Brest.


Appel à témoins


Afin d'identifier ce véhicule, les gendarmes du Finistère ont publié un message sur les réseaux sociaux. Selon un témoin, le véhicule gris pourrait être une Audi. Au moment des faits, la voiture a poursuivi sa route en direction de Brest, sans s'arrêter. 

Toute personne susceptible de détenir des informations peut contacter la brigade de Plabennec au 02 98 40 41 05.
 

Sur le même sujet

Les + Lus