Un bébé et un nouvel album pour Nolwenn Leroy

La Bretonne Nolwenn Leroy va bientôt être maman de son premier enfant avec le tennisman Arnaud Clément. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la chanteuse va sortir "Gemme", son sixième album, avant la fin de l'année.

Nolwenn Leroy, l'une des chanteuses bretonnes les plus populaires et les plus appréciées du grand public, attend son premier enfant et va sortir un nouvel album avant la fin de l'année 2017.

"Il y aura deux bébés cette année"


"Eh oui, il y aura deux bébés cette année ! C’est un petit clin d’oeil. Je n’allais quand même pas faire un communiqué pour annoncer ma grossesse. Je n’ai jamais mis en avant mon bonheur, je ne vais pas commencer.", déclare Nolwenn Leroy dans une interview accordée à nos confrères du Parisien.

"Je serai artiste et maman à plein temps"


"En fait, j’ai découvert que j’étais enceinte pendant l’enregistrement et cela ne m’a nullement gênée. Au contraire, cela m’a totalement épanouie. Je serai artiste et maman à plein temps.", assure Nolwenn Leroy qui a tenu à "remercier Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde que l'on peut être mère sans s'arrêter de travailler.".

Une nouvelle tournée en 2018


La chanteuse avait connu un franc succès avec son dernier album "Ô filles de l'eau" sorti il y a quatre ans. Elle ne compte pas s'arrêter là. Après la sortie de "Gemme", elle a prévu une nouvelle tournée en 2018. Elle ne veut donc pas mettre sa carrière entre parenthèses. Loin de là.

"Gemme", son nouvel album avant fin 2017


"C'est une chanson extrêmement lumineuse, en grattant un peu dans chaque pierre sombre se cache une pierre scintillante, c'est ce qu'on appelle une Gemme. C'est une métaphore de creuser, de chercher en soi la lumière", explique Nolwenn Leroy dans une interview accordée à nos confrères de RTL. Elle a dévoilé "Gemme", le premier extrait de son nouvel album éponyme, sur la radio nationale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité