Affaire Troadec : revoyez la conférence de presse du procureur de Nantes

© France 3 Bretagne
© France 3 Bretagne

Le procureur de Nantes Pierre Sennès s'est exprimé ce vendredi à 17h30 au palais de justice de Nantes concernant l'enquête sur la disparition de la famille Troadec. Retrouvez ici l'intégralité de cette conférence de presse qui était à suivre en direct sur notre site.

Par LH avec AFP

Deux semaines après la disparition de la famille Troadec près de Nantes, les enquêteurs tentent toujours d'éclaircir le mystère, sans que les indices découverts ne permettent d'esquisser un scénario précis de cette affaire hors normes. 

Mercredi, un pantalon et une carte vitale de Charlotte Troadec, la fille, avaient été retrouvés à Dirinon, dans le Finistère.

L'enquête a franchi une nouvelle étape jeudi avec la découverte à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) de la voiture du fils, Sébastien Troadec, garée sur le parking d'une église, près de la zone portuaire. La police technique et scientifique continue de passer au crible le véhicule, à la recherche d'éventuels indices sur ce qui est arrivé aux quatre membres de la famille, dont on est sans nouvelles depuis le 16 février.

Aucun élément n'a filtré, de source policière, sur les premières constatations effectuées jeudi sur la Peugeot 308 du jeune homme de 21 ans. Seule information confirmée jeudi par le procureur de Nantes, Pierre Sennès : aucun corps n'a été retrouvé dans le véhicule.

Ce vendredi, les recherches ont repris à Dirinon et à Orvault, où se trouve le domicile de la famille Troadec. Le procureur de Nantes a fait le point sur cette affaire au palais de justice de Nantes. Sa conférence de presse que nous avons diffusé en direct sur notre site est à retrouver ci-dessous.


Sur le même sujet

Les + Lus