Brest : Charles Kermarec ,le patron de la librairie Dialogues, mis en examen pour agression sexuelle

Le patron de la librairie et des éditions Dialogues à Brest, Charles Kermarec, a été mis en examen pour agression sexuelle et harcèlement sexuel, après la plainte déposée par une salariée. Il a l'interdiction de se rendre dans son entreprise.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fondateur et directeur de la librairie et des éditions Dialogues, Charles Kermarec, a été mis en examen pour agression sexuelle et harcèlement sexuel, après la plainte déposée par une salariée.

Le libraire de 71 ans, conteste les faits. Il a été placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction de se rendre dans son entreprise.

La librairie Dialogues, située rue de Siam, est une institution dans le monde littéraire breton. Charles Kermarec a notamment contribué à faire éclore l'affaire du Médiator, en publiant le livre de la pneumologue Irène Frachon.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité