Brest : quatre SDF remportent 50 000 euros, le ticket de jeu de grattage leur avait été offert

Quatre jeunes habitués à faire la manche devant un tabac-presse de Brest ont rencontré la chance. Une cliente leur a acheté un ticket de jeu de grattage. Résultat : un gain de 50 000 euros. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Une dame est venue le 20 septembre. Des jeunes faisaient la manche devant le magasin et elle leur a offert un Banco. Elle est partie avant qu'ils ne le grattent." Lucie, employée du tabac-presse "Le Minuit" raconte comment quatre jeunes SDF, habitués à faire la manche devant le magasin, ont remporté le gros lot. "Ils sont venus quelques minutes plus tard, ils pensaient qu'ils avaient gagné 25 000 euros mais c'était le double !"

Depuis ce coup de chance, les jeunes ne sont pas revenus. D'après le personnel du tabac-presse, ils auraient quitté Brest. Ils auraient confié vouloir s'acheter un van ensemble et se répartir le reste de la somme. Quant à la généreuse cliente, elle n'est pas réapparue non plus. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité