Brest. Trois personnes en garde à vue après le meurtre d'un homme dans un squat

Publié le
Écrit par GLM avec AFP

Une enquête pour homicide a été ouverte à Brest après la mort d'un homme dans un squat. Trois personnes ont été placées en garde à vue. La victime de 37 ans présentait des plaies importantes au crâne.

Une enquête pour homicide a été ouverte après la mort d'un homme de 37 ans dans un squat lundi 21 novembre à Brest, a indiqué le procureur.

Les pompiers ont été appelés vers 22H30 dans un immeuble désaffecté de la rue Mermoz où ils ont découvert la victime "gisant au sol dans une mare de sang", selon Camille Miansoni.

"La personne présentait des plaies importantes et apparentes sur le crâne" et n'a pas pu être réanimée.

Trois personnes en garde à vue

"Trois personnes présentes dans une chambre voisine", dont celle qui avait appelé les secours, "ont été interpellées et placées en garde à vue" par les policiers, a ajouté le Procureur.

"Il s'agit d'une femme âgée de 36 ans et de deux hommes âgés respectivement de 32 ans et de 42 ans. Il leur est reproché des faits de meurtre", précise-t-il, sans donner à ce stade davantage de détails sur les circonstances du drame.

Une autopsie du corps de la victime sera réalisée d'ici à la fin de la semaine. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité