Brest. Un ouvrier trouve la mort sur le chantier de la future maison médicale

Une dalle de béton s'est effondrée sur le chantier de la future maison médicale à Brest en début d'après-midi ce vendredi 15 avril. Un ouvrier de 55 ans, enseveli, y a laissé la vie. Quatre autres personnes ont été transportées à l'hôpital de la Cavale Blanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 14h20 lorsque les pompiers ont été appelés pour un accident mortel sur le chantier de la future maison médicale rue Robert-Castel, à Brest, sur la zone de l‘Hermitage.

L'accident se serait produit lors de la pause de la dalle du premier étage. Elle s'est effondrée. L'un des ouvriers, un homme de 55ans, a été en partie enseveli sous les décombres et est décédé.  

Quatre de ses collègues ont été transportés en urgence relative à l'hôpital de la Cavale Blanche. Un autre était en état de choc. 

44 pompiers sont intervenus. Une enquête de police est ouverte pour déterminée les causes de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information