Cléder : un homme met fin à ses jours en pleine rue avec une arme à feu

Un homme s’est donné la mort ce matin avec une arme à feu, à Cléder dans le Finistère. Le drame s’est déroulé en pleine rue.  La gendarmerie a ouvert une enquête.
 


En fin de matinée, le corps d’un homme de 43 ans a été retrouvé près de sa moto dans une rue de Cléder, entre Plouescat et Saint-Pol-de-Léon, dans le Finistère.
Selon les premiers éléments communiqués par les gendarmes de Plourin-les Morlaix, l’homme âgé de 43 ans et domicilié à Plounéour-Trez, aurait mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête avec un pistolet qui a été retrouvé près de lui. Les pompiers, arrivés rapidement sur place, n’ont pas pu le ranimer.

Le drame a eu lieu en pleine rue, devant le domicile d’une connaissance de la victime. En état de choc, la femme âgée d’une quarantaine d’années a été transportée au centre hospitalier de Morlaix.

Les gendarmes de Plourin-les Morlaix ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès.
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité