Cléder : un homme met fin à ses jours en pleine rue avec une arme à feu

Un homme s’est donné la mort ce matin avec une arme à feu, à Cléder dans le Finistère. Le drame s’est déroulé en pleine rue.  La gendarmerie a ouvert une enquête.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin de matinée, le corps d’un homme de 43 ans a été retrouvé près de sa moto dans une rue de Cléder, entre Plouescat et Saint-Pol-de-Léon, dans le Finistère.
Selon les premiers éléments communiqués par les gendarmes de Plourin-les Morlaix, l’homme âgé de 43 ans et domicilié à Plounéour-Trez, aurait mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête avec un pistolet qui a été retrouvé près de lui. Les pompiers, arrivés rapidement sur place, n’ont pas pu le ranimer.

Le drame a eu lieu en pleine rue, devant le domicile d’une connaissance de la victime. En état de choc, la femme âgée d’une quarantaine d’années a été transportée au centre hospitalier de Morlaix.

Les gendarmes de Plourin-les Morlaix ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information