Coupe de France à Brest : le meilleur du patinage synchronisé

Le Rïnkla stadium accueille ce week-end, plus de 635 patineurs artistiques à Brest pour la coupe de France de patinage synchronisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le championnat de France en 2014, Brest accueille la coupe de France de patinage artistique synchronisé ce week-end au Rïnkla stadium. 

Quarante-deux équipes, soit près de 630 patineurs sont en lice depuis hier, samedi et jusqu'à ce soir au Rïnkla stadium. Parmi ces équipes, il y a trois Brestoises du club Sport et patinage : les Hermines, les Tonnerres et les Bleuenn's. 


Selon les catégories, chaque équipe, composée de 10 à 16 membres, présente son programme avec des figures imposées (déplacement en cercle, entrecroisements…) sur des musiques allant de 3 à 4 minutes 30.

Voici les résultats


- En Juniors N2, les Chrysalides de Valenciennes : 1ères
- En Novices Advanced, les Z'Excentrik de Romorantin : 1ères
- En Adultes : les Tonnerres de Brest : 1 ères
- En Mixed Age : les Z'Hysterics de Romorantin : 1ères
- En Novice B : les Comètes, 1ères 
-En juvémiles : Appel Ice de Brive : 1ères


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information